Pour éviter de trop souffrir de la chaleur, Georgette a opté pour nous faire une triplette depuis les Alpes…
Rien de bien étonnant quand on la connaît comme nous la connaissons mais la surprise reste toujours de mise.

Après des années de blanc plein, elle est devenue adepte de la couleur et de l’allégé dans les motifs. Des points d’œil et des points d’œillet aussi.


Et voici pour la dernière.

Mais… tout ceci ne nous dit rien d’un certain dessus de lit second, ou peut-être seulement deuxième… Il y a mystère sous roche à Mison…
Magnifique Georgette!
Que nous réserve la fin de l’été à la cadence où tu travailles ?
Ah Georgette !!… Toujours tu nous laisseras aussi ébahies qu’admiratives des idées, de l’apmpleur et la beauté de tes créations !! Et en prime ta gentillesse, ton sourire !!
BRAVO 👏👏👏👏
C’est magnifique Georgette, tu es la fée du boutis.
Que d’idées, quelle rapidité……Un grand bravo
Chère Georgette, justement je voulais changer mes lampes de chevet …. 😉
Moi qui ai acheté la pochette de l’Arlésienne, j’espère la réussir, peut-être pas aussi bien que toi mais je vais faire un (gros) effort !
Bravo !!
magnifique comme d’habitude et de les voirs en vrais on à eu plein les Yeux Passe un bon été
gros bisous