Nouvelle dans notre groupe, Christine A. a des mains de fée, des doigts en or, une agilité, une créativité, une inventivité que nous n’avions pas encore rencontrées. Elle sait tout faire… sauf du boutis. Pas grave, nous la gardons néanmoins puisque notre association est TTA : « Tous Travaux d’Aiguilles ».
Quelques exemples de son talent de cruciphiliste
Encore quelques exemples
Elle travaille sur la bien connue toile Aïda 5 ou 7 mais aussi sur du lin a 1 fil
Pour en finir avec le point compté
Autre corde à son arc : la broderie Suisse dont, sauf erreur, Sabine est déjà adepte
Ci-dessous… un cache-pot !!! Fallait y penser. Quel dommage que le dos présentant des poinsettias en appliqué soit resté dans l’appareil photo…
Encore quelques coussins à épingles de sa composition. Remarquez la finesse du travail et la finition parfaite.
Quelques amusements avant de passer aux choses sérieuses…
Bien entendu, elle nous assure que tout cela est « facile », et avec un grand sourire convaincant que nous devinons derrière son masque. Et maintenant, le plus épatant…
Des charms en veux-tu en voilà ! Tous plus étonnants les uns que les autres.
Des perles, de toutes les formes, de toutes les couleurs et de toutes les matières, et du fil de pêche. Facile, paraît-il…
Encore quelques uns pour vous câliner les yeux
Tout ça, c’est le talent de Christine A. Elle est rigolote d’ailleurs, parce que chaque fois qu’elle ouvre son sac à merveilles, elle a presque l’air de s’excuser de nous épater ! Continue Christine, c’est bon pour le moral de tout le monde !
J’ai pu voir de mes yeux voir quelques Ouvrages lundi dernier mais les bijoux sont magnifiques .nos prochaines expo de Mazargues vont s’enrichir considérablement! et quelle ouverture dans nos créations.bravo Christine . Bises à tout le monde.
Quel beau travail, mes félicitations
Que de merveilles et quel talent admirable !