Samedi et dimanche derniers, nos consoeurs d’Ouvrages Divins 13 ont fait leur show. Et il y avait, comme tous les deux ans, de quoi s’émerveiller toujours et toujours.

Tout n’y est pas, bien sûr, et d’autant moins qu’un défaut de batterie a empêché la poursuite des prises de vues. Néanmoins, vous verrez beaucoup de belles choses. Certaines déjà vues, mais dont nous avons toujours plaisir à redécouvrir la finesse, et des nouveautés qui vous démangent l’aiguille et vous donnent envie d’en faire autant.

L’ouvrage de tête de cet article, « Champagne » d’après un modèle de Dominique Leroux a été exécuté par Lucienne qui y a travaillé, à intervalles plus ou moins réguliers, pendant 4 ans…

Ici, le reste « en vrac »  parce qu’il est impossible de classer ses ouvrages, ce serait leur faire injure.

Quelques vues d’ensemble

Ci-dessous, le même ouvrage vu sous 3 angles différents

Et tout le reste, à ne plus savoir où donner des yeux…

Regardez le détail du chapeau

Quelques détails

Vous reconnaissez le modèle de  Myriam dont nous avons fait la  connaissance à Pierrefeu ? Il paraît qu’il y en a d’autres en préparation.

 

Un travail original

A la finition parfaite

 

 

Tout est loin d’être là mais voilà de quoi consoler un peu celles qui n’ont pas pu en profiter.

De plus, nous avons été très chaleureusement accueillies, chacune y allant de ses explications, de ses « trucs et astuces », de ses conseils et, toujours et partout, un grand sourire et l’esprit de partage qui nous anime toutes.

L’apéro n’était pas mal non plus…

Merci Mesdames, et à dans deux ans pour découvrir toutes vos nouveautés.