Commençons par nos débutantes qui ont réalisé avec soin, et déjà passion, le modèle d’apprentissage proposé par France Boutis.
Une jolie réussite pour ces deux ouvrages. Si encourageante d’ailleurs que nos deux « nouvelles » ont déjà entamé la réalisation d’un petasson dont nous pourrions avoir rapidement des nouvelles.
Voyons ce que nous propose Claudette…
Elle a réalisé le petasson « Nénuphars et roses de Josette » (modèle France Boutis). Acquis à Pierrefeu lors de son avant dernière édition, c’est-à-dire en 2020, Claudette a opté pour un fil de piqûre assorti au tissu de fond qu’elle a choisi et qui donne à l’ensemble cette lumineuse nuance de rose.
De plus, elle a eu le bon goût d’y assortir une très jolie cotonnade pour en faire un coussin. L’ensemble est tout à fait harmonieux et la délicatesse d’exécution de Claudette parachève le tout.
Un très beau travail pour une passionnée qui ne manque ni d’ambition ni de projets.
Les prochains bientôt sur ces pages !
J’admire. Tout en percevant combien c’est difficile,créatif et modeste… Ces milliatds de points feminins de par le monde…. Super, Claudette !. Bravo les « nouvelles » ! Bises. JP. (celui qui n’y connaît rien 😃)