Notre ouvrage collectif n°1 étant bel et bien terminé, nous sommes de nouveau à l’ouvrage pour en réaliser un nouveau. En effet, il faut ce qu’il faut. Puisque nous voilà entrées dans la cour des grandes grâce à nos participations aux salons de Pierrefeu (10 er 11 mars) puis de Caissargues (10, 11 et 12 mai), nous nous devons d’être à la hauteur et de présenter des nouveautés.
Nous avons donc opté pour réaliser un chemin de table, composé de carrés exécutés par chacune d’entre nous, soit 16 si tout va bien. Nous avons, après moultes tâtonnements, décidé de travailler chacune sur un carré de 28 X 28 cm et de respecter la consigne de deux rangs de « spaghetti » au bord de chaque carré afin de rendre l’assemblage plus facile. C’est Hélène qui s’en chargera, maintenant qu’elle a des mains toutes neuves.
Les ouvrages ont des avancements différents et nous ne manquerons pas de vous faire participer à la progression de notre travail commun. Ci-dessous, le travail de chacune. Celui de sacrée Georgette est, évidemment, terminé…
Et voilà, du plaisir, toujours du plaisir à créer, proposer, s’entre aider. Et à penser à l’ouvrage collectif n° 3 qui devrait suivre…
A bientôt sur nos pages et bon boutis à toutes
Super petit reportage sur notre ouvrage collectif. Il faut le finir pour février aie aie aie 😱 pas de stress pas de stress keep cool 😎
Nous serons prêtes !
Quelle chance d’habiter une région ou l’on peut trouver un club de boutis.
.Je demeure à Toulouse et je désespère de pouvoir un jour adhérer à un groupe de boutisseuses.Je me suis déjà rendue à Caissargues mais c’est beaucoup trop loin pour une journée,trop de fatigue!
Peut être connaîtriez-vous 1 ou 2 personnes dans mon cas dans la région.
Si oui,merci de me contacter par mail ou tel 0562471298
Mme Bonnal Janine
Bonjour Janine. Effectivement, nous avons beaucoup de chance et en avons bien conscience, ce qui redouble encore notre plaisir. Je transmets ta demande à France Boutis qui pourra peut-être lancer une requête dans sa rubrique « Boutisseuses, où êtes vous ? » Au plaisir de te retrouver sur nos pages
J’aimerai connaître si sur Paris et sa région,il existe un club de BOUTIS Merci
Bonsoir Denise, je vais transmettre ta demande à France Boutis qui pourra probablement lancer un appel dans ce sens. J’espère que tu pourras visiter le salon de L’aiguille en fête qui se tiendra Porte de Versailles du 8 au 11 février prochain. Tu y trouveras le stand de France Boutis sur lequel tu pourras admirer de magnifiques pièces anciennes, plus récentes ou carrément contemporaines. Au plaisir de te retrouver sur nos pages.