Notre ouvrage collectif n°1 étant bel et bien terminé, nous sommes de nouveau à l’ouvrage pour en réaliser un nouveau. En effet, il faut ce qu’il faut. Puisque nous voilà entrées dans la cour des grandes grâce à nos participations aux salons de Pierrefeu (10 er 11 mars) puis de Caissargues (10, 11 et 12 mai), nous nous devons d’être à la hauteur et de présenter des nouveautés.

Nous avons donc opté pour réaliser un chemin de table, composé de carrés exécutés par chacune d’entre nous, soit 16 si tout va bien. Nous avons, après moultes tâtonnements, décidé de travailler chacune sur un carré de 28 X 28 cm et de respecter la consigne de deux rangs de « spaghetti » au bord de chaque carré afin de rendre l’assemblage plus facile. C’est Hélène qui s’en chargera, maintenant qu’elle a des mains toutes neuves.

Les ouvrages ont des avancements différents et nous ne manquerons pas de vous faire participer à la progression de notre travail commun. Ci-dessous, le travail de chacune.  Celui de sacrée Georgette est, évidemment, terminé…

Et voilà, du plaisir, toujours du plaisir à créer, proposer, s’entre aider. Et à penser à l’ouvrage collectif n° 3 qui devrait suivre…

A bientôt sur nos pages et bon boutis à toutes