Un peu retardée cette année, la rentrée s’est néanmoins faite dans la bonne humeur. Nous étions tellement content(e)s de nous retrouver après ces mois d’éloignement ! Et de nous retrouver, qui plus est, en bonne santé et toujours plus passionné(e)s de boutis et autres travaux d’aiguilles. Nous avons pris le temps de nous raconter nos confinements, nos vacances mais aussi nos projets et nos ouvrages en cours. D’ailleurs, ci-dessous, quelques photos représentatives de nos « talents ».
Commençons par un ouvrage qu’Odette a réalisé pour celle de ses petites filles qui est passionnée de chevaux. Ne dirait-on pas que celui-ci va sortir de son cadre ? Appréciez aussi le travail de l’encadreur qui a très subtilement harmonisé les couleurs. Un artiste lui aussi…
Poursuivons par le travail d’Yvonne qui, comme à son habitude, ne chôme pas
Et revoilà notre sacrée Georgette ! Un jupon piqué à son actif pendant l’été et, plus bas, un autre jupon boutis en cours. On ne l’arrêtera pas !
Encore une merveille à venir !
Sabine a travaillé aussi. Après les chaussons qui restent à monter, elle poursuit la piqûre de son dessus d’édredon. Le centre est piqué et le travail est bien avancé. Observez la taille des points
Nous intégrons une nouvelle, Patricia, qui ne fait rien moins que dans la tapisserie d’Aubusson. Excusez du peu… Il s’agit, en fait, d’un ouvrage qu’il lui tient à cœur de terminé mais elle ne tardera pas à passer au boutis.
Il y a encore quelques jolies choses à vous faire voir mais il faut savoir en garder un peu. Ce sera pour plus tard, ou plutôt pour bientôt.
Reprenons nos ouvrages avec plaisir, échangeons nos idées et notre joie à créer de beaux ouvrages, les temps mauvais disparaîtront
A défaut de se voir
Je vous félicite pour tous vos ouvrages
Et je sais le bonheur de se retrouver
Car je vis la même expérience
Bravo pour tous ces merveilleux ouvrages
Le COVID n aura pas raison de notre passion !
Je vous embrasse toutes
Où est Le Pays des Merveilles ? : à Mazargues, chez les boutisseuses. Bravo encore les amies abeilles ! À bientôt. JP.
Il cavallo è magnifico. Mi piacerebbe capire come riuscite a fare i particolari in contrasto di colore. Siete sempre bravissime!!!
Cara Franca
Non parlo abbastanza bene l’italiano ma se mi sbaglio mi corregerà ! Grazie. Per il contrasto di colore, bisogna imbottire di cotone nero tipo DMC (o un colore qualsiasi che Le piace). Ma anzitutto Lei deve lavarlo per verificare che non sbiada.Grazie per i commenti Suoi e a presto.
Coucou les copines bravo pour toutes vos merveilleuses moi je profite de mes enfants et surtout de ma petite Brunehilde que j adore mon Boutis pour le moment aux oubliettes bises à vous toutes et sans oublier j p