Un peu retardée cette année, la rentrée s’est néanmoins faite dans la bonne humeur. Nous étions tellement content(e)s de nous retrouver après ces mois d’éloignement ! Et de nous retrouver, qui plus est, en bonne santé et toujours plus passionné(e)s de boutis et autres travaux d’aiguilles. Nous avons pris le temps de nous raconter nos confinements, nos vacances mais aussi nos projets et nos ouvrages en cours. D’ailleurs, ci-dessous, quelques photos représentatives de nos « talents ».

Commençons par un ouvrage qu’Odette a réalisé pour celle de ses petites filles qui est passionnée de chevaux. Ne dirait-on pas que celui-ci va sortir de son cadre ? Appréciez aussi le travail de l’encadreur qui a très subtilement harmonisé les couleurs. Un artiste lui aussi…

Poursuivons par le travail d’Yvonne qui, comme à son habitude, ne chôme pas

Et revoilà notre sacrée Georgette ! Un jupon piqué à son actif pendant l’été et, plus bas, un autre jupon boutis en cours. On ne l’arrêtera pas !

Encore une merveille à venir !

Ce jupon ne sera jamais que le cinquième qu’elle réalise…

Sabine a travaillé aussi. Après les chaussons qui restent à monter, elle poursuit la piqûre de son dessus d’édredon. Le centre est piqué et le travail est bien avancé. Observez la taille des points

Des chaussons, déjà trop petits. Néanmoins, quel joli cadeau de naissance

Nous intégrons une nouvelle, Patricia, qui ne fait rien moins que dans la tapisserie d’Aubusson. Excusez du peu… Il s’agit, en fait, d’un ouvrage qu’il lui tient à cœur de terminé mais elle ne tardera pas à passer au boutis.

Il y a encore quelques jolies choses à vous faire voir mais il faut savoir en garder un peu. Ce sera pour plus tard, ou plutôt pour bientôt.

Reprenons nos ouvrages avec plaisir, échangeons nos idées et notre joie à créer de beaux ouvrages, les temps mauvais disparaîtront