Quel plaisir de nous retrouver après ces longues semaines de vacances. Et plus nombreuses que jamais puisque nous accueillons Anne, une nouvelle et Françoise, une revenante ! Et d’autres encore qui se sont annoncées, notamment pour le mardi.

Certaines de ces dames ont travaillé d’arrache-aiguilles, d’autres ont laissé leurs ouvrages prendre le même repos qu’elles (sourions de cette mauvaise bonne raison !)

Mais ne nous privons pas d’aller voir et de faire le point.

Yvonne a terminé un des deux coussins qu’elle prépare pour Noël. Création du dessin par elle-même.
Mireille ne nous a pas apporté son dernier ouvrage, qui patiente un peu dans son sac, mais nous a donné une fameuse et riche idée. Elle a recouvert de patchwork (excusez du peu !) un sac publicitaire dont nous avons tous une quantité dans nos placards, que nous ne jetons pas parce que « ça peut servir » mais dont nous ne savons pas que faire parce qu’ils sont moches !
Eh bien voilà, la solution est trouvée…

Et Georgette me direz-vous ? Elle n’a donc rien fait de ses vacances à part une exposition dans son village ?!
Pensez donc…Elle a terminé son jupon en couleurs.

Mais pas seulement. Elle prépare un ouvrage dont nous avions déjà eu vent mais dont nous n’avions pas encore mesuré l’ampleur

Rien de découragement à tout cela, n’est-ce-pas, puisqu’il ne s’agit jamais que d’un dessus de lit de 2.80 m sur 3 mètres. Un mois et demi pour le tracer…
Ne vous privez pas cependant d’observer les têtes ahuries autour de l’ouvrage…

Sans aucun commentaire…