Et plus précisément, dans les salons de l’Hôtel Intercontinental, autrefois Hôtel Dieu. L’exposition de jupons anciens est à couper le souffle. De toutes les sortes, de toutes les couleurs, de toutes les époques, de toutes les formes, un ravissement pour les yeux que, fort heureusement, l’on peut prolonger en feuilletant le livre édité à cette occasion par cette belle et active association.
Une véritable mine d’informations, de distraction, de découvertes et de plaisir à travers l’érudition de tous les participants à ce livre magnifique, qui pourrait faire un très beau cadeau de Noël pour pas bien cher au vu de toutes les qualités dont il regorge.
Bien entendu, l’appareil photo n’en a fait qu’à sa tête et il manque donc un grand nombre de photos. Vous les trouverez très probablement sur d’autres blogs et pourrez ainsi compléter la visite que vous n’avez pas pu faire. Les commentaires sont inutiles mais ouvrez bien les yeux…
Le gentil pot de l’amitié qui a suivi était fort agréable et a permis à nombre d’entre nous de claquer quelques bises à de vieilles connaissances ou de s’en faire de nouvelles. Comme toujours dans le boutis, l’esprit de partage était là et bien là !
Encore un mot, avant de clôturer cet article, pour remercier et féliciter tous les participants à cette superbe manifestation auxquels nous ne pouvons que dire : à quand la prochaine ?
Merci Anne Marie pour ce magnifique reportage. J’ai été très heureuse de te revoir et ainsi « claquer tes joues ». C’est vrai que cette journée a été agréable avec une très belle ambiance. Bravo à l’Association Trésors, Patrimoine, Etoffes de Marseille.
Bises à vous toutes